Certaines et certains l’ont remarqué : j’ai supprimé mes comptes « professionnels » des réseaux sociaux. Mais je ne souhaite pas pour autant me couper de toute communication avec mon lectorat. C’est pourquoi j’ai créé un groupe de discussions sur Facebook, dont l’objectif n’est pas du tout d’y faire ma promo mais vraiment d’y échanger avec celles et ceux qui en ont envie.

Si vous n’êtes pas sur Facebook, il vous reste toujours la Newsletter pour garder contact, même si je n’en envoie que lorsque ça me semble utile. Je n’ai pas du tout l’intention de spamer vos boîtes mails.

Le groupe s’appelle Le Topaze, comme ce bar que j’ai inventé et qu’on peut retrouver dans plusieurs de mes romans. C’est privé et il faut faire une demande d’adhésion, mais elles seront toutes approuvées. Le côté « privé » est surtout pour qu’on se sente vraiment libres d’aborder les sujets que l’on souhaite, entre personnes réellement intéressées. Un clic sur l’image ci-dessus pour y accéder !

Je vous y donne donc rendez-vous si ça vous dit ! J’y posterai des sujets de discussions, des petites infos me concernant (en tant qu’autrice, bien sûr, je ne vais pas vous détailler le contenu de mon petit-déjeuner), des sondages et des exclusivités (extraits, surtout).

À très vite là-bas ou par ici, merci de me lire ^^